Quand le punk s'expose...

Publié le 8 Janvier 2006

« A moi de vous faire preferer le train »,
6 clichés affichés lors de l’exposition organisée par

Jury :

- Ellen von Unwerth, Photographer
- Marie Sophie Eiche, Galerie Kamel Mennour, Paris
- Fred Lebain, Photographer, Author of Mes Vacances avec Holga
- Aude Monier, Artazart
- Peter Boesch, Ambassade Lomographique 

Rédigé par eloide

Publié dans #jolipunk

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouu ! tu as eu le prix !<br /> moi j'ai pas participé j'étais trop occupé à faire ma première peloche avec mon Holga acheté dans ce magasin même que j'adore ! même si la première fois où j'y suis allée je me suis évanouie... syndrome de stendhal certainement ;o)<br /> en tout cas bravo ! :o)
Répondre
B
Si j'étais une rock star, je te commanderai ma pochette d'album !
Répondre
C
Hello! Comment ca va?<br /> toujours de l'aussi bon boulot à ce que je vois... Bravo!<br /> Dommage qu'on ne puisse pas les voir en grand. Si, on peux?
Répondre
T
Superbe, tu as ton style propre, ce qui est déjà un immense signe de talent. Je les aime toutes mais surtout la 5ème.
Répondre
J
Tu l'as bien mérité ton prix !!!<br /> Bravo et à bientôt.
Répondre