Minorité presq visible

Publié le 8 Janvier 2006

 

 

shoot by jolipunk

Voilà ! C’est en tentant de plaire à tout le monde que les plus spectaculaires aberrations émergent : Minorité visible !

Applaudissons au passage les minorités invisibles pour l’être, les majorités visible pour être majoritaire et les majorités invisible pour leur discretion malgré leur majorité.
 

Le politiquement correcte aura là sa plus cruelle manifestation verbale depuis la France vue d’en haut. Symptômes d’un discours de ceux qui ne savent plus quoi dire pour ne pas risquer leur prochain mandat ? Ou création d’une formule pour faire croire qu’on a identifié un problème… mais lequel ? ? ?
 
Aux yeux du Français, les minorités deviennent visible, finalement, lorsqu’elles sont soit utiles ou embarrassantes :

vote, émeutes... ou consommation > > > > > > V o i r la G a l e r i e. 

Jolipunk,

technicien de surface web.

Rédigé par eloide

Publié dans #Lomo LC-A

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'apprécie vraiment cette série, et surtout le texte qui va avec, ce texte me touche beaucoup !!<br /> Je suis très sensible à ce genre de choses. à l'ocas va visiter<br /> http://groupekasos.over-blog.com/<br /> On a dû se séparer car pour certain membre du groupe on étaient pas assez "politiquement correct" il faut savoir ce que l'on veut dans la vie... ma devise restera tjrs connais bien tes ennemis pour mieux les combattre. Tu me diras ce que t'en pense.<br /> bye bye à bientôt
Répondre
F
Je visite ton blog pour la première fois.<br /> <br /> "Jolipunk" ça peut faire peur à certains, mais ton univers : critique et esthétique fait plutôt du bien !<br /> <br /> J'aime particulièrement les polaroïds, les lomo. et les "minorités visibles".<br /> Nous sommes tous si fascinés, influencés par les images (la preuve, nous en faisons !), les apparences (même si l'on essaie de s'en défendre). <br /> Ne souhaitons nous pas tous être une minorité VISIBLE ?<br /> <br /> J'ai un blog depuis peu de temps et je suis très impressionnée par l'animation de ton bandeau !<br /> Je ne maitrise pas encore toutes les subtilité du design...<br /> Je repasserai te voir.<br />
Répondre
L
Bravo.<br /> J'apprécie réellement ton travail mon cher jolipunk.<br /> Passe voir le mien si t'as une minute...<br /> Mes salutations.<br /> Laurent
Répondre
E
Serions nous nous même une " Minorité presq visible " ? ...Il semblerait que cela s'en approche ...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> E.L Crazy4 et les autres ...
Répondre
R
J'aime bien ces photos, qui nous montre un ordinaire, mais qui souvent cache un ......... (ya un mot pour dire ca?).<br /> regarde la photos de l'article 17-01-06 sur http://eon.confrerie.over-blog.com/ moi je me suis dit: "c'est vrai qua le planete se rechauffe!",est ce ironique? je ne le sais même pas moi-même. Bon je ne compare occunement cette photo avec celles de ton blog, elle n'ont pas le même but, et donc pas le même statut.<br /> a+ <br /> passe sur mon blog à l'occase..
Répondre