Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2005 6 15 /10 /octobre /2005 23:00

Droits réservés © jolipunk

 
 

Bar gay, magazine gay, chaîne de télé gay, forum gay, quartier gay, association gay, mariage gay, adoption gay, gay pride, icône gay, chanteur gay, vêtements gay, club vacances gay, maire gay, porno gay, prêtre gay, agence de pub gay, jeux olympiques gay…

Il ne suffit plus au miroir sexuel d’être intégré, mais d’avantage de se regrouper en communauté. Le vecteur étant le mode opératoire sexuel ou les penchants affectifs.

A quand le quartier de paris des levrétistes, le mariage pour célibataire, la géronto-pride ou les robots-homo épluche carotte ?

        Bien heureusement, le fait de choisir son propre chemin sentimental est aujourd’hui socialement accepté et légitimé. D’autant plus que ce choix relève d’avantage de l’individu que du collectif. 


       
En revanche, se définir des espaces à la manière de partisans d’un club de football ou d’adeptes de la pelote basque est-il vraiment le moyen d’affirmer le droit à l’indifférence tant réclamé par certaines associations ? Où est-il, bien au contraire, le moyen de renforcer son pouvoir et d’exercer son influence ?

       
J’ai le regret de vous informer que professionnellement ou socialement, être hétérosexuel ne vous servira à rien.

Partager cet article

Repost 0
Published by eloide - dans Lomo LC-A
commenter cet article

commentaires

billybob 07/10/2006 00:32

moi je trouve que christoff dit vrai quand il dit qu'il vaut mieux qu'il aille dans un bar gay, mais qu'est-ce qu'il dit du reste ? exemple les jeux olympiques gays...ils servent a quoi ? puorquoi pas essayer de montrer aux gens que les homo valent autant que les heteros en participant aux memes jeux ?

marichka 17/09/2006 11:33

Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec toi Jolipunk, Le fait d'être hétéro, nana, et "politiquement pas correcte"... réf ;-) engendre aussi beaucoup de problèmes. Je n'ai pas envie de devenir homo pour me retirer encore un peu plus de mes sentiments et de mes émotions afin d'accèder à je ne sais quoi d'ailleurs. Le problème dans notre société est la différence sur toutes ses formes... Le pire à mon avis, n'est-ce pas la France d'en haut qui "accepte" Les minorités pour leur faire fermer leur gueules ?
bye bye à bientôt

Sebios 14/05/2006 13:49

Ce qui est délirant avec les questions sur l'homosexualité, c'est les réactions qu' elles provoquent (les extrêmes de part et d'autres), au temps des grecs ce n'était même pas un sujet de polémiques....
Et pour finir, l'important n'est pas ce que l'on est mais ce que l'on fait

christoff 19/02/2006 16:30

la plame d'or de la bétise à systool : "...racisme (bar gays et autres...)
perso je suis un garçon homo et si j'essaye de draguer un gars dans un bar hétéro j'ai 90% de chance de me prendre une sale insulte et/ou de me faire péter la gueule. quant à la soit disant tolérance dont tu fais allusion jolipunk c'est marrant parce que ça me fais penser à deux copines lesbiennes qui se sont faites agressées verbalement deux fois cette semaine, sur paris. les "ghettos" ont toujours existés pas seulement par volonté de la part de la minorité qui y habite, mais surtout par réaction à une oppression. quant au mot "communautarisme" c'est pour moi dans la tradition française antiféministe, et compagnie, une manière de ramener les mouvements d'émancipation à une forme de religion et d'intégrisme pour mieux les discréditer. le vrai lobby il est blanc, mâle, hétérosexuel, républicain, riche.
les hétéros qui crient à l'hétérophobie me font bien rire... jaune. je suis punk, pédé, et je sens que je vais me mettre à casser de l'hétéro, comme ça ça donnera un peu de consitance à leurs arguments.

virginie 17/02/2006 18:05

si les quartiers , guétos , les parcs a différence disparais le monde serait moins fou

Follow jolipunk

Image-5-copie-1

Image-6-copie-1.png

Image-7.jpg

Instagram

Photographie, Jolipunk, Hasselblad, Fucking, Tourist, F*cking, White, Lady, Gay, Pellicule, Film, Vintage, Camera, Pretty, Punk, Nicolas, Demeersman,