LA MADONE

Publié le 5 Septembre 2006


Droits réservés © jolipunk

 L A   M A D O N E
 photographisme - Long temps de pose avec stromboscope.

Rédigé par jolipunk

Publié dans #Photographisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal l'effet, original ! le résultat est assez réussi, hymne à la dame blanche...
Répondre
R
Salut Jolipunk<br /> Ta fenêtre de "com" est tronquée chez moi et se redimensionne au fur et à mesure de l'écriture...Original ça!<br /> Merci d'être passée sur AMOKO25...Oui le concept "Battle" aurait plus de classe on line...Bravo pour ton blog et son design et surtout pour ton boulot sur les "pola"...Je reviendrai terminer la visite...Bonne continuation à toi...
Répondre
L
jolie ! mais un ptit bug avec ta fenêtre de com' elle s'ouvre avec tout à droite LOL po pratique pour écrire !
Répondre
A
moi aussi, j'aime l'effet :)
Répondre
M
^^ j'aime bien l'effet que ça donne moi
Répondre