LES TRANSGÉNIK'S

Publié le 26 Août 2006

================================
|   |  | || LeS TRaNsGéNiK's || |  |   |  
================================


Notre ami militant "José" n'a heureusement pas fini le boulot
il en reste, ils sont parmi nous… 
Faisons face à notre avenir culinaire : "Les Transgénik's"

(à déguster avec un vin provenant de différents cépages issus de la communauté européenne)

   

Droits réservés © jolipunk
[cliquez sur les polaroïd pour agrandir]   

Rédigé par jolipunk

Publié dans #Polaroid Sx-70

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce qu ej'aime chez toi c'est ta façon particulière de marquer tes photos avec ton oeil affuté!
Répondre
A
rôoooh j'adore ces photos ! et il n'y a pas que ça ! j'ai été touchée dans l'oeil moi dès que je suis passée par ici grâce à notre cher forum Holga !<br /> merci d'être passé :o)<br /> je vais vite découvrir ton univers! j'y cours !<br /> à bientôt <br /> :o)
Répondre
L
Les carottes sont cuites..
Répondre
M
Le frigo a des yeux.
Répondre
L
je découvre à l'instant ton univers il est riche coloré surprenant original...vraiment voilà enfin un blog qui étonne qui surprend traité avec humour tes photos sont d'un intérêt certain on en sort grandi ! continue j'aime!<br /> Lolo
Répondre