COMMENT SE DÉBARASSER D'UNE POULE TROP ENCOMBRANTE !

Publié le 16 Août 2008

2123_12-Modifier par vous



2120_22-Modifier par vous



2120_27-Modifier par vous



2122_16-Modifier par vous



2120_08-Modifier par vous




Rédigé par jolipunk

Publié dans #Lomo LC-A

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hey mec ! bon sang j'adore ces photos, d'ailleurs, la dernière avec la poule, on dirait que tu l'as prise avec un lomo vu le vignetage ? mais je me trompe à mon avis ? <br /> t'exposes quand ???
Répondre
J
A quand une nouvelle update? ;D
Répondre
K
la poule empaillée, la poule empalée, la poule au pot, la poule l'ampoule, la foule, la cours la basse-cours, couper-court, aux grands discours... ça sent le bouillon...
Répondre
B
Hej! Je suis la proprio du site où tu as laissé un com pour avoir des infos pr des pellicules sur Madrid, malheureusement, je n'en ai aucune idée, je n'y suis restée que très peu de jours.<br /> Sinon, je ne taffe pour l'instant qu'en numérique! [ même si l'argentique me tente...] Je retouche mes photos après.<br /> Merci pour ton comentaire, et j'aime bien cette série, ça m'as fait bien marré ^^ .<br /> biz
Répondre
D
je decouvre l'univers etrange et decale de ton blog, mais bon c'est pas mal. C'est un concept! lol<br /> Merci a toi pour ta visite et d'apprecier mes maquettes (et j'essaierai d'aller sur le web le photographe dont tu me parlais)<br /> A bientot!
Répondre