ECO X MAS

Publié le 2 Février 2008

Eco x Mas
Charmante composition faite de ballot de paille recouvert de bâche,
exposée sur la place principale du village pour le concours annuel d'illumination de Noël.
Le contraste glacier synthétique / illumination prolifique me semble, au final, tres pertinent !

ECO X MAS
Droits réservés © jolipunk

Rédigé par jolipunk

Publié dans #Lomo LC-A

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne me lasse de regarder, m'interroger, me laisser surprendre par tes photos. Waouh.
Répondre
V
Hihihi...Serait-ce l'oeuvre d'un génie de l'art contemporain? Le landart vient de faire un grand bond en avant.
Répondre
J
Noël c'est la période ou chaque français devien un artiste et se lance dans des installations défiant la logique.<br /> Bonne année
Répondre
G
salut Jolipunk !! je te réponds ici pour le moment , bref j'yconnais rien en photos , je peinds c'est tout , si tu veut tenter ok !! <br /> mais une photo 300 pgi c'est quoi en langage <br /> tres courant lol .°
Répondre
A
c'est grand rullecourt?
Répondre