PIERRE & GILLES 2020
Publié le 15 Octobre 2005
Droits réservés © jolipunk
Bar gay, magazine gay, chaîne de télé gay, forum gay, quartier gay, association gay, mariage gay, adoption gay, gay pride, icône gay, chanteur gay, vêtements gay, club vacances gay, maire gay, porno gay, prêtre gay, agence de pub gay, jeux olympiques gay…
Il ne suffit plus au miroir sexuel d’être intégré, mais d’avantage de se regrouper en communauté. Le vecteur étant le mode opératoire sexuel ou les penchants affectifs.
A quand le quartier de paris des levrétistes, le mariage pour célibataire, la géronto-pride ou les robots-homo épluche carotte ?
Bien heureusement, le fait de choisir son propre chemin sentimental est aujourd’hui socialement accepté et légitimé. D’autant plus que ce choix relève d’avantage de l’individu que du collectif.
En revanche, se définir des espaces à la manière de partisans d’un club de football ou d’adeptes de la pelote basque est-il vraiment le moyen d’affirmer le droit à l’indifférence tant réclamé par certaines associations ? Où est-il, bien au contraire, le moyen de renforcer son pouvoir et d’exercer son influence ?
J’ai le regret de vous informer que professionnellement ou socialement, être hétérosexuel ne vous servira à rien.