Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 23:43


Droits réservés © jolipunk

- Cliquez sur les images pour les agrandir -
(Fenetre Pop-up)
                        


Aujourd'hui notre Barbie a 30 ans. Elle a renoncé à son idéal adolescent (forfait labrador+scénic) après sa tragique rupture d'avec ken, son 1er amour.

Fan de série TV, elle ne manquerait un épisode de «Deseperate Housewives» pour rien au monde.

L'ordre régne dans son appartement situé dans le beau 18ème, financé sous la bienveillance de papa. Une éponge dédiée à la vaisselle, une pour la salle de bain, un torchon pour essuyer le propre et un torchon pour le propre lié au sale ... Tout est à sa place.

Chez un homme, le physique ne compte pas, ... enfin, s'il est avocat.
Sinon, le physique compte, mais c'est surtout l'intérieur qui compte ... enfin, s'il est avocat !

Elle cherche l'être avec lequel elle pourra partager ses passions et parler de sujet de fond : la littérature, les voyages, la faim dans le monde, le dernier bouquin de Marc Lévy ou le premier épisode de "Lost" saison 2.

Elle est pour la parité et l'égalité des sexes, et s'insurge de la différence des salaires qui permet encore aux hommes de regler l'adition du nouveau restaurant de Philip Starck.

Meetic ? ! C'est parti d'un délire avec ses copines. "C'est vraiment pour les pommés", dit-elle ! D'ailleurs, elle a à peine envie de se rendre à son 4ème rendez-vous de la semaine.

Au lit, elle n'a connu que des échecs ! On se croirait dans "Sex & the city" !

Le 1er Chris, un photographe avec qui elle a vécu une passion forte d'une nuit et qui ne l'a jamais rappelé.
Le 2nd Clif, était précoce.
Le 3ème trop long.
Le 4ème parfait au timing, mais pas à la mesure de ses ambitions.
Le 5ème, lui, c'était presque trop gros.
Le 6ème l'aimait, et ça, elle n'aimait pas.
Le 7ème ne l'aimait pas, et ça, elle adorait ! ...Mais lui ne l'aimait toujours pas.

Et enfin, John.
Même si c'était un garçon passionnant (comprenez : ayant une bonne situation) elle ne se faisait décidément pas à son strabisme ni à sa calvitie.

Elle cherche avant tout l'amant idéal : doux, attentionné, qui la protège, qui la rassure ... Pas romantique, c'est ringard.

Malheureusement, personne n'a su trouver son point G. Il devient difficile d'obtenir un orgasme correct malgré les précieux conseils du dernier magazine Elle.

C'est pourtant simple : une pénétration vaginal en massant de la main gauche le clitoris, en simultané du titillement anal de la main droite, tout en l'embrassant dans le cou ... Et hop le tour est joué ! D'ailleurs, il est de plus en plus rare de trouver un homme sachant correctement caresser les seins... Particulièrement avec les pieds.

Vraiment, c'est à n'y rien comprendre lui répètent ses copines : "Ma chérie, tu es belle, jeune, rayonnante et tu n'arrives toujours pas à te caser avec un homme !".

Pourtant ? ! L'amant idéal existe... Il marche avec 2 piles.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jolipunk - dans Photographisme
commenter cet article

commentaires

voip phone system 15/07/2014 12:58

I have always loved Barbie doll and I think it set a trend when it got released. Kids were crazy about Barbie dolls. The additional make-up kits and things along with the doll made it unique. I am happy that Barbie is now 30 years old. Thanks for the post.

EtSiOnJouait 06/09/2007 18:51

Je choisi cet article pour te laisser un mot, car il m'a bien fait marrer. En bonne (plus que) trentenaire célibataire je m'y retrouve forcément (enfin en fait, surtout pour "Desesperate Housewives" !)

J'adore ton travail, original et très inspiré, j'en viens à complexer avec mes fleurettes.

Tu as un vrai style aussi pour l'écriture, continue !

A bientôt.

teef 28/06/2007 15:44

;D
tellement vrai! (je hais marc levy par contre^^)

skan0nyme 01/06/2007 17:02

Epatant, j'aime beaucoup l'ironie de l'affaire lol

Francisco 08/05/2007 17:30

Bonjour.
Avant toute chose, je te remerci pour ta critique ou tes conseils.
Tu as raison sur pas mal de points mais souvent, je veux réaliser de choses et n'arrivant pas, je publie les bannières en Flash sans arriver au but que je m'étais fixé au départ.
Sur mon autre blog, je vais mettre un article nouveau sur une animation en Flash aussi. Je veus améliorer peu à peu mes connaissances dans cette matière.
Encore une fois, merci beaucoup pour tes conseils qui vont je l'espère me servir pour m'ameliorer.
AU plaisir de te lire

Follow jolipunk

Image-5-copie-1

Image-6-copie-1.png

Image-7.jpg

Instagram

Photographie, Jolipunk, Hasselblad, Fucking, Tourist, F*cking, White, Lady, Gay, Pellicule, Film, Vintage, Camera, Pretty, Punk, Nicolas, Demeersman,